Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

22 mai 2006

Un GRAND GRAND GRAND MERCI à MARYVONNE

Ma maman voulait acquérir la méthode " La coupe d'or"   dscn1370

et Maryvonne me l'a gentillement échangé contre un colis surprise qui je l'espère lui plaira.

Nous avons fait connaissance via le sympathique site Passion Couture

Je vais tester la méthode avant de la donner à ma m"o"man qui va être ravie !

MERCI MERCI MERCI MARYVONNE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison, il y a sur ce site un vent de générosité qui ne faiblit pas, un peu comme le mistral chez nous, toujours un peu present<br /> helene
Répondre
Publicité