Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

23 mai 2006

RECAPITULONS...

Alors, tellement d'ouvrages en cours que je m'y perds... Récapitulons :

=> Au tricot, une veste pour moi ( on est pas rendu !!! ) et une robe pour ma pupuce,

=> En couture, un tee-shirt et un bob pour ma puce ( OTTOBRE ) qui n'attendent que la visite de la machine à coudre. Et en prévision robe pour moi et ma pupuce dans ces jolis Fleuris Liberty achetés sur EBAY,

=> Au Point de croix, ce torchon dont je ne vois pas la fin et le cadeau destiné à ma cousine pour son mariage. Et puis, sans doute un petit cadeau pour la maman de la mariée... à voir... et qlq chose pour ma m"o"man pour la fête des m"o"mans !!! CHUT................................................

Reste à caser, les créneaux SOMMEIL et REPAS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as oublié le projet sac !!
Répondre
Publicité