Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

31 mai 2006

Et moi, alors !!!

J'avais 1 mètre d'un coton noir avec un peu d'élasthane d'excellente qualité ( 3 € sur EBAY... si, si... ) et je me suis dit "si pour une fois, tu te faisais quelque chose pour toi ? "...

Et c'est parti ! Dans mon placard aux merveilles, voire aux trésors, je tombe sur ce patron : dscn1422

Evidemment,avec un petit mètre de tissu on va se contenter d'une jupe courte, mais comme je suis dans ma période "volants" ( OLE !!! ), me voilà partie pour rajouter un volant avec la bande qu'il me reste :dscn1420

Le résultat est sympathique, mais il me faut un photographe pour vous montrer le résultat, donc ça attendra ce soir le retour du p'tit mari !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité