Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

31 mai 2006

Testons la méthode " La coupe d'or"

Récemment, j'ai fait un sympathique échange avec Maryvonne sur le site Passion Couture : la méthode "La coupe d'or" contre un paquet "surprise".

Je cherchais cette méthode car ma maman était tenté mais elle trouvait l'achat neuf fort onéreux.

Avant de lui offrir la méthode, je vais faire un test, tout de même !!!Difficle pour moi, car j'ai la méchante habitude de ne jamais me conformer à un patron, donc...!!!

Je cherchais depuis qlq temps un modèle de robe de princesse, froufouteuse à souhait et je l'ai justement trouvé dans les modèles de la méthode en question :

dscn1431 pour mettre à profit le joli liberty glané sur EBAY tissu_liberty_2.

Au boulot, maintenant !!! Suite des évènements au prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors alors cette coupe d'or ? Je te demande pq je l'ai justement acheté hier sur une brocante ;)
Répondre
Publicité