Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

28 août 2006

VOUS AVEZ 5 MN DEVANT VOUS ET UNE BOITE DE THON ?

... Non, elle a pas viré camisole de force la cilou, elle veut juste vous donner une recette TROP COOL faite en 5 MN montre en main...

Les rillettes de thon à la Cilou, c'est un grand moment...

Vous avez bien 2 boîtes de thon dans votre placard ?

Bon ben, mixez longuement ce thon avec, selon vos goûts : ail, oignons, persil, basilic ou rien du tout d'ailleurs !

Et après, au choix pour les stressées de la balance : du fromage genre St Moret ou du fromage blanc et pour les autres de la mayonnaise.

Résultat : RILLETTES DE THON à proposer soit à l'apéro sur toasts ou encore pour l'entrée dans des tomates leg_fruit_024évidées ( genre Tomates farçies, un régale bien frais en été, pour 4 personnes = 8 tomates de petite/moyenne taille ).

Et croyez en mon expérience : ultra facile,pas cher et .....CA FAIT UN TABAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, - eh oui, Pascal m'a donné l'adresse de ton blog, et merci pour cette recette "régime au fromage blanc". A mon prochain apéro, le thon sera de la partie. Courage Bisous. Mireille
Répondre
J
juste un petit coucou..merci d'être passée sur mon blog ...ta recette m'inspire !!!je ne tarderai pas à l'essayer.
Répondre
A
je les adore en sandwich avec des rondelles de tomate, j'en salive rien que d'y penser<br /> helene
Répondre
M
Oooooooh merci pour la recette, elle a l'air succulente!
Répondre
Publicité