Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

10 septembre 2006

J'AI ETE PRESOMPTUEUSE...

Je vous annonçais de nombreux ouvrages à venir pour cause de solitude nocture, mais....

J'ai en réalité fait comme les mômes, j'ai révisé tous les soirs, donc les ouvrages...NADA...

Par contre, pour mon dernier WE à Marseille, un repas entre amis et une tentative réussie de BROWNIES :

200 gr de chocolat pâtissier - 150 gr de beurre ( oui, je sais, pas très régime tout ça !!! ) - 150 gr de cassonade - 50 gr de farine  - 3 oeufs - pignons de pin ou amandes ou noix ou rien ou comme voul'voul !!!

RESULTAT : DSCN2010

Une bouteille de crème anglaise ( on apprendra prochainement à la faire, mais pas le temps actuellement !!! ) et un dessert  réussi.

BON APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité