Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

16 septembre 2006

UN PEU DE TEMPS..

... consacré à mes aiguilles et au point de croix, en particulier.

Un papillon qui ornera un protège ciseaux :

DSCN2015

ET juste pour le plaisir, une petite fée espiègle dont la grille vient du site DMC :

DSCN2016

Cette jolie petite fée me donne une idée, mais CHUUUUUUUUT .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh quelle est jolie la petite fée malicieuse!<br /> bises
Répondre
F
tu es repassée par mon blog et j'ai donc retrouvé l'adresse du tien, que j'avais perdue!!! merci d'être passée!!!<br /> ps: ils sont super mimi tes points de croix!!!
Répondre
Publicité