Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

17 mai 2007

C'est le Week End ...

Ca y est, enfin quelques jours de vacances, dans cette vie trépidante de maman bosseuse : OUF !!!

4 jours au bord de la mer entre Nice et Cannes avec ma poulette et son papa...

Mais déjà dans la tête la couture à venir, faut bien je viens de recevoir 9 mètres de tissus d'EBAY :

DSCN2317

Et des Maud en perspective, j'intègre le club, ma poulette est tellement belle avec !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop sympas tes tissus ! j'ai hâte de voir ce que tu vas confctionner !<br /> @+delp.
Répondre
Publicité