Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

20 juin 2007

CHAUSSONS

Parce que le temps me durait de ne pouvoir sortir ma machine à coudre pour cause de gros travaux maison, j'ai sorti une paire d'aiguilles ( 5 1/2 ) et un modèle de chaussons tout simple issu de l'un de mes livres "Tricot".

Ma poulette aura bien chaud aux pieds cet hiver, je crois même que je vais me faire une paire en rajoutant une semelle tissu pour solidifier le chausson... suite au prochain épisode...

collage1

N'hésitez pas à me demander le patron, c'est trop fastoche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis moi il faut beaucoup de laine ?<br /> on pourrait se faire celà en tandem ? pour rire ?<br /> si celà te dit d'en faire une deuxième paire bien sur !<br /> ahahhaha
Répondre
D
oui paraît il que c'est vraiment fastoche, mon amie en a réalisé... !!! j'ai les explications mais pas eu le temps de monter les mailles OOO)))) !!!<br /> @+delp.
Répondre
Publicité