Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

8 juillet 2007

LAVANDE MADE IN PROVENCE

LAVANDE

Valensole, Gréoux, Allemagne en Provence, Sault, ....j'en passe et des meilleurs...

Quelle est belle notre Provence..., l'arrière-pays loin du tumulte des grandes agglomérations...

Pur moment de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est d'accord elle est bien belle notre provence ...
Répondre
J
moi aussi j'adore la lavande et en ce moment on en profite pleinement !
Répondre
A
le quize aout, la fête e la lavande à sault, que de bonnes odeurs, et les crêpes à l'épautre.<br /> helene
Répondre
L
J'adore la lavande. En région parisienne depuis quelques années ils en font pousser partout mais je suis sure que ça n'a pas la senteur de celle de provence. Que ça doit sentir bon par là.<br /> Les photos sont magnifiques, dommage qu'il manque l'odeur sur internet (hé les génie de l'informatique là faudrait nous créer ça lol).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
Publicité