Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

28 juillet 2007

AMELIE PETITE BELETTE

Voilà peu de temps, j'ai fait connaissance via le net de stéph et de sa craquante belette.

Stéph me proposa de faire en tandem une paire de chaussons . De fils en aiguilles ( heum, c'est le cas de le dire ...!!! ), des chaussons puis un doudou et enfin un bonnet virent le jour pour titoune Amélie.

DSCN2730

La laine est LAMBSWOOL de chez PHILDAR. Elle se tricote en 3.

J'espère que ce petit présent ravira Stéph et sa Belette...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce soir je fais le post tu es vraiment un ange !merci encore
Répondre
S
QUAND J AI VU LE DOUDOU LAPIN HIER OU AVANT HIER JE N AI PAS OSE REMONTER PLUS LOIN DE PEUR DE DECOUVRIR TON JOLI COLIS SUPRISE AVANT NOTRE RETOUR A LA MAISON AUJOURD HUI<br /> ET JE SUIS COMBLEE<br /> MILLE MERCI<br /> CE SOIR la belette s'étant endormie profondemment arpès son bain je n'ai pu lui essayer les chaussons pour voir mais tu sais je pense que ce sera bon pour cet hiver ?<br /> Non ? tu ne crois pas ?<br /> je trouve celà extra !<br /> et tu as sacrément bossé !<br /> dingue !<br /> et dire que je n'ai fait qu'une paire de moufle pendant ma pause estivale !!<br /> si si !<br /> ahahahah<br /> mille merci tu es un ange !<br /> vrai<br /> demain je ferai de belles photos de tes trésors
Répondre
Publicité