Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

6 août 2007

Y'A PLUS QU'A...SUITE...

Avec la laine IMPACT couleur LIN de chez PHILDAR ( 3 1/2 )

DSCN2740

ma louloute aura un cache-coeur et une jupe coordonnés, dont j'ai trouvé le modèle gratuit sur le site TRICOTIN

Craignant que la couleur ne soit tristoune, j'y ai intégré de petites rayures, le rendu ( qui me plaît beaucoup ) me fait penser à la marque LE PHARE DE LA BALEINE...

DSCN2750

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les rayures!
Répondre
M
au fait : http://mon-modjo.blogspot.com/<br /> le blog de marc
Répondre
M
si avant d'attaquer le tricot, tu pouvais ressortir la machine à coudre voici les dimensions du "sac port'ardoise" 21x32<br /> merci d'avance à tes petits doigts de fée !!!!!!!!Mojo
Répondre
N
Oui j'ai de la musique dans mon atelier et j avoue que c'est bien pratique .. En plus la chaine lis les cd ... une merveille .. <br /> bizzz <br /> nini<br /> <br /> Bisous à ta petite poulette .. petit mannequin pour maman
Répondre
E
ça va etre très jolie tout ça!!
Répondre
Publicité