Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

15 août 2007

FARNIENTE ? QUE NENNI !!!

Parce que chez CILOU,

le farniente est un gros mot,

quand on ne tricote pas, on coud,

Quand on ne coud pas, on "point de croite",

et quand on ne "point de croite" pas, on peint...les murs, les portes et les fenêtres...!!!

DSCN2765

DSCN2768

"Y" sont fous chez CILOU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maison à décorer c'est tellement passionnant, comme une grande page blanche à remplir puis, au bout de quelques années, on efface et on recommence !
Répondre
T
Des couleurs !!! j'aime bcp les couleurs gaies dans une maison ! entre piquée (ppsst j'cous comme un tracteur !!!) j'peux te dire que j'adore avoir les mains dan la peinture ... !!!! un peu de gaité dans ce monde de bruts !
Répondre
Publicité