Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

16 août 2007

PROTEGE-ARDOISE POUR MARGOT

Pour la rentrée, Margot a besoin d'un  protège-ardoise en tissu, demande impérative de la maîtresse ( qui a sans doute une machine à coudre à la maison, comme toutes les femmes d'aujourd'hui, heumm, mauvais esprit, Cilou, pas bien... ).

Margot ( "presque" 6 ans ) est issue d'une longue lignée de filles sympa (elles se reconnaîtront, hein mimi ?! ), et voyant la mine désespérée de sa maman à l'idée de sortir aiguille et fil, je me portais volontaire pour cet ouvrage inhabituel pour moi, plus habituée à travailler "l'utile" ( les fringues de ma miss, essentiellement ).

Et encore moins habituée à travailler pour autrui, cet ouvrage me causa bien des tourments, inquiète du jugement de l'heureuse bénéficiaire de cette petite "poche" à ardoise, assortie d'un range-stylo.

Ma foi, la futilité me va bien aussi après réflexion !

Et le regard d'autrui, lorsqu'il est bienveillant est enrichissant, finalement !

DSCN2760 DSCN2762 DSCN2761

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ooo)) génial !! quelle excellente idée !<br /> @+delp.
Répondre
M
Margot est rentrée ce soir et a dit" trop class !!!"
Répondre
A
Super mignon, Margot doit avoir hâte qu'arrive la rentrée, non? Ah, pourquoi j'ai pas besoin d'ardoise, moi?? ^_^
Répondre
P
une petite merveille cette pochette pour une petite ardoise , je n'ai pas eu encore droit à cela par les maitresses de mes filles mais bon !!!!! elle est vraiment magnifique<br /> bizzes<br /> Cagouille
Répondre
S
viens faire un ptiot tour sur mon blog !
Répondre
Publicité