Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

26 août 2007

EPATAGE DE GALERIE Bis

Après le succès du gâteau aux courgettes, vous allez éblouir vos invités pendant l'apéro du soir avec ces petits palmiers salés réalisés en un petit quart d'heure :

DSCN2810

Pour cela, il vous faut une pâte à tarte feuilletée et au choix de la tapenade, de l'anchoïade, du fromage aux fines Herves, en bref un truc qui se tartine et qui a du goût !

Une fois étalée votre mixture sur la totalité de la pâte, vous roulez à partir de 2 extrêmités de la pâte afin d'obtenir un double boudin ( toi-même ! ) tel que celui-ci :

DSCN2808

Puis, vous coupez des tranches pas trop épaisses et au four ou au micro-ondes, au choix, moi le mien ( de M-O ) est un Whirl_ o_l, j'utilise la fonction CRISP : 3 1/2 à 4 mn de chaque côté et le tour est joué, vous allez épater la galerie !!!

Bon appétit, les amis !

DSCN2810

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super idée ! j'ai un collègue de mon mari qui vient prendre l'apéro en fin de semaine ...
Répondre
Z
je tente ça ce soir, merci!
Répondre
L
génial la recette
Répondre
D
o)) je connais ma p'tite maman en fait !!! résultat positif assuré !! hé hé ! j'peu en avoir un peu ?? <br /> @+delp.
Répondre
M
waou des palmitos salés... quelle bonne idée!!
Répondre
Publicité