Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

3 septembre 2007

On ne peut pas tout faire...Que nenni...

Je pensais être la seule à laisser de côté ces horribles tâches ménagères au profit de ma couture, de mon tricot et de mes croix, mais NON, ouf, je suis rassurée.
Tara a lancé le sujet et nous sommes nombreuses dans ce cas, telle Caribouc !!!

Moi, MEA CULPA, c'est le repassage pour lequel je botte en touche, la pile peut rester plusieurs semaines ainsi, sans aucune culpabilité de ma part !!!...Pas bien...

DSCN2817

Et vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout ? dis donc ta pile elle arrive pas à la cheville de la mienne ! et même avec la corbeille dessous et ses p'tites soeurs !! tu vois le tableau ? oh la honte j'y fonce !!<br /> à bientôt
Répondre
A
La corbeille au dessous est pleine aussi de repassage en retard ?
Répondre
C
C'est ça ta pile ? Elle est drôlement petite... par rapport aux miennes (oui, le pluriel est de circonstance !)
Répondre
S
euh est ce juste la pile sur le dessus ou bien est-ce que ta panière est pleine ?<br /> ????<br /> Je suis justement sur mon repassage !<br /> ahhahaha !<br /> <br /> une chtite photo tu veux ??<br /> <br /> Ah ah ?
Répondre
T
rhooooooooooooooooo j'adore!!!!!!tu m'as mise de bonne humeur ce soir!!!!trop gentil de participer!!!c'est génial dans l'absurde!tout ce que j'aime!va voir sur mon blog!bisous****gros bisous***--->très très jolies photos!lol!
Répondre
Publicité