Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

12 septembre 2007

TRICOT QUAND TU NOUS TIENS ...

Sur ma lancée après le bonnet d'Amélie et le cache-coeur de ma louloute, je rempile pour de la layette !

Une copinette de classe de ma louloute va avoir un petit frère pour Noël, je me suis lancée dans la confection d'une petite brassière fort simple au point mousse.

Pas de pression car dans les délais, et easy donc nickel  chrome !

Ici, le modèle provenant de PHILDAR ( modèle gratuit sur le site ) :169_famili_a14_1_

La laine sera est celle du cache-coeur 

DSCN2852

Suite et fin sous peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien les aisguilles à tricoter te démangent...
Répondre
E
vite vite la suite et .. la fin !
Répondre
Publicité