Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

25 septembre 2007

ARCHI BOUCLE !

Nous sommes le 25 septembre, date à laquelle nous devons rendre nos copies sur la Ronde des Tuniques.

ARCHI de Citronille est un modèle sympa à réaliser, un peu sobre à mon goût mais classe.

Pas de stress particulier à la confection, 2 ou 3 boutons par ci par là pour égayer l'ouvrage et ma nénette sera parfaite cet hiver avec ARCHI au-dessus d'un sous-pull !

DSCN2828

J'ai une préférence pour Maud que nous avons réalisé en juin, toujours pour la ronde.

Merci à GRAINE D'ANGE d'avoir réitéré cette excellente idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une copine m'a donné le patron de la tunique Petula de Citronille...Tu l'as déjà faite svp ? Apparemment ca taille grand mais court. Des conseils svp ? Merciiiii
Répondre
E
je te cite : pas de stress particulier à la confection !!!!!!! moi je suis incapable de coudre , pour moi ce serait 100% stress !
Répondre
A
très jolie dans ce tissu
Répondre
Publicité