Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

29 septembre 2007

Bricolage quand tu nous tiens !

Comme ma copine cousette DelpCie qui tient son Blog de petites bricoles, j'avais envie d'embellir mon endroit à moi pour m'adonner avec encore plus de plaisir à mes occupations d'aiguilles et autres.

3 planches sur le bureau m'ont permis d'avoir à portée de main les ciseaux, aiguilles, bobines de fil.

Les couvercles des pots sont visés sous la planche pour me permettre d'ouvrir le pot et d'y récupérer ce dont j'ai besoin.

La petite tringle et les crochets viennent du suédois ( rayon cuisine ) à moindre coût, la planche traînait dans le garage et les pots sont ceux de Bonne-maman !!! Un coup de peinture et y'a plus qu'à coudre !!!

DSCN2855

Les boîtes blanches en "simili" osier viennent de chez C-sa.

Les aiguilles et la laine ont trouvé refuge dans une poubelle métallique du suédois recouverte à l'intérieur d'un joli tissu écru. 

Et les encours de couture attendent dans un panier en osier.

DSCN2857

Alors, il vous plait mon petit "chez moi" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli atelier et....très bien rangé!
Répondre
S
je n'ose montrer mon envahissement de la salle à manger !!!!
Répondre
A
tiens de bonnes idées, merci
Répondre
C
Te voilà bien installée!!<br /> je trouve que l'astuce des pots est amusante...
Répondre
D
dans mon commentaire précédent ...ne tiens pas compte de l'adresse email et du prénom...c'est celui de ma belle soeur ...qui était prés enregistré ...petite réctification que je fais de ce pas !!!!<br /> merci ...
Répondre
Publicité