Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

6 octobre 2007

Partisane du moindre effort...

Un jour d'inconscience de grand courage, je m'étais lancée dans la confection d'une robe en tricot pour ma poulette !

J'avais oublié que la laine choisie était un vrai calvaire à tricoter. J'ai tenu le coup pour le devant et le dos, mais j'ai lamentablement laché l'affaire pour les manches...

Le temps passa, ma louloute pris des centimètres et ce qui aurait du être une robe ne pouvait plus être qu'une tunique. Détestant le "à moitié fait", me vint l'idée de coudre le tricot sur un tee-shirt dans les mêmes coloris. Sur un pantalon, cette robe-tunique fera son effet auprès des copines de classe !

Ma foi, j'ai fait mieux c'est pas difficle, mais au moins je n'ai pas abandonné la partie et mon ouvrage laborieux aura enfin pris forme !!!

DSCN2866

DSCN2867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihiih <br /> <br /> j'aider la couleur ... et l'idée geniale ;)<br /> bravo Cilou :)
Répondre
Publicité