Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

5 novembre 2007

Mes visiteurs

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?


PaysVisiteurs%
France France 87 87 87%
États-unis États-unis 6 6 6%
Suisse Suisse 5 5 5%
Canada Canada 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y suis, j'y suis...la 'tite belge, hihihi
Répondre
H
Très beau blog, je suis débutante et j'apprends beaucoup avec vous. Je suis du Maroc, bon courage.
Répondre
C
Moi aussi je viens de France...hi hi<br /> 6 visiteurs des USA, c'est genial!!<br /> Bisous
Répondre
S
pour moi comme tu le sais c'est la France<br /> gros gros bisous je file à ma couture .... journée remplie en perspective courses en ville et RV thé avec une copine ! aussi faut que je me bouge !!!! si je veux mettre un tuto aujourd'hui ! ahahahahha !
Répondre
Publicité