Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

4 janvier 2008

Déguisement enfant

La robe de princesse réalisée voilà 2 ans pour Carnaval est désormais trop petite.

Et comme, il était hors de question d'acheter un déguisement ben quoi, sinon à quoi ça sert d'avoir une machine à coudre, flûte !, je me creusais les méninges pour savoir comment j'allais trouver du tissu à un prix abordable au fin fond de ma campagne...

Mon sauveur, comme d'hab., E _ _ Y, où j'ai trouvé une boutique en ligne avec plein de tissus qui "brillent", absolument obligatoire pour une robe de princesse, et surtout à un prix de dingue !!! J'ai passé la commande le Jeudi 27 décembre, payé par PAYPAL ( sécurisé et sécurisant ! ) et ce vendredi 4 janvier, je reçois mon colis provenant d'Allemagne, temps record si l'on exclu le WE et le 1er janvier  !

Voyez par vous-même, mon petit trésor :

DSCN3199

De la panne de velour, du satin et de l'organza synthétique, 5 mètres pour moins de 20 € avec les frais de port, ça me va parfaitement ! Pas de traque désespérée dans les rares magasins de tissus du coin, pas d'essence dépensée, pas de stress, je trouve que cela vaut bien son prix !

Maintenant, y a plus qu'a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en connais quelques uns et toujours la même satisfaction...je ne dirais pas qu'ils le sont tous, mais au jour d'aujourd'hui, que cesoit du tissu des jeux, des vêtements, etc ... jamais eu le moindre problème!!! et tes tissus sont trop top...ouf, mes demoiselles n'ont ren vu ;-)<br /> vivement le résultat!!
Répondre
Publicité