Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

19 janvier 2008

Tableau ENCOURS

Après l'expérience de la cuisine, je voulais me faire "mon" tableau !

J'avais envie d'un tableau pour mes encours, et étant du genre un peu "hyperactive" je suis souvent un peu débordée par mes ouvrages, alors mettre tout ça par écrit me force à être plus "raisonnable" !!!!

DSCN3277

La peinture est de la peinture pour tableau achetée dans une boulangerie un magasin de bricolage, un bout de scotch d'adhésif pour délimiter le tableau et vogue la galère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tableau !<br /> et bien !<br /> bravo !
Répondre
Publicité