Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

3 mars 2008

UNE JUPE EN JEANS A PARTIR D'UN BAS DE PANTALON TROP PETIT

Après avoir fait d'un pantalon ( jeans ) de ma louloute un pantacourt puis un corsaire ( ben que voulez vous elle pousse comme une tige, elle est économique ! ) j'ai décidé de récupérer le bas des jambes pour en faire une jupe ( rien ne se perd chez Cilou... ).

DSCN3159

J'ai décousu l'un des côtés de chaque jambe, afin de constituer la jupe

DSCN3160

Puis une fois la jupe cousue, un peu de custo, tout d'abord de jolies fleurs découpées sur une veste trop petite

DSCN3409

Puis, il nous fallait une ceinture, faite dans une chute de tissu

DSCN3411

DSCN3413

Après cela, un joli croquet au bord de la ceinture

DSCN3414

Et afin que la ceinture soit à la bonne taille un volant élastiqué cousu sur la ceinture pour faire les "froufrous" indispensables à toute fringue de minette de 6 ans !

DSCN3416

Elle fait pouvoir faire la belle à l'école !

DSCN3417

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial l'idée et super chou en vrai
Répondre
F
dois etre ravie d'avoir une maman aussi douée! elle na pas les vetements a tout le monde elle doit faire baver ses copines de jalousie<br /> bravo a toi!j'admire dautant plus vu mes talents de couturière!
Répondre
C
génial cette jupe, c'est joli tout plein!!
Répondre
4
Excellent !!!<br /> Bonne idée de récup et jupette très réussie, bravo !
Répondre
F
je l'a trouve tres belle!et le choix du tissu est tres joli,la princesse qui la porte doit etre fiere!<br /> bisous
Répondre
Publicité