Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

6 avril 2008

Foulard coordonné à la Tunique Bouffante

Pour s'accorder avec ça :

DSCN3456

Il fallait le fichu, car cette demoiselle ne sort plus sans cet accessoire.

Comme nous croulons sous le tissu et disposions de modèles, je me suis lancée et je crois que nous sommes parties pour une longue série dont maman profitera également !

DSCN3473

DSCN3474

Pour le foulard un rectangle de 32 par 20 cm et pour l'elastique, prenez en un de 2 cm que vous masquerez dans un tube de tissu que vous plisserez pour permettre à l'élastique de se tendre.

Puis il suffit de coudre le fichu en faisant des plis aux extrêmités afin qu'il ait la même largeur que la bande de tissu élastiquée.

Pas  certaine que ce soit clair, mais certaine par contre que c'est vraiment facile à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes filles adorent, l'année derniere j'en avais acheté lors de notre séjour en camping. c'est vrai que c'est le top !!!
Répondre
M
super mimi tout ça!! fifille a de la chance!
Répondre
F
et une mention particulière pour le "cache élastique"...bravo m'dame
Répondre
S
très sympa ce fichu<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité