Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

25 avril 2008

Concours de broderie

J'ai participé à mon premier concours de Broderie grâce au blog Des Couleurs et des Points dont les créations me ravisssent  depuis fort longtemps.

Il nous fallait réaliser au point arrière une création de la bloggeuse Des Couleurs et des points.

J'avoue ne pas avoir été très à l'aise avec ce point, je préfère nettement les petites croix...

J'en ai bavé pour la terminer, mais le résultat en vallait la peine, mais pas de perles, la grille se suffit à elle-même, sans artifice ni ornement.

DSCN3498

Je l'ai utilisé pour me faire un protège carnet.

DSCN3596

DSCN3597

Vous pouvez m'encouragez en votant pour moi

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli! quelle patience!Je viens d'aller voter pour toi!! biz
Répondre
Publicité