Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

26 avril 2008

Série "RAYURES ROUGES" # 2

Je voulais me faire, depuis quelque temps, un tablier de "cérémonie".

Ce magnifique tissu à rayures rouges m'a inspiré, j'avais fait également l'acquisition de coton couleur sable, parfaitement coordonné, quel heureux zazar...!!!

Un carré doublé pour le bas,

un carré doublé pour le haut,

une poche doublée, 

DSCN3582

une ceinture et une encolure

DSCN3585

et le tour est joué.

Trop fastoche à faire et du meilleur effet,

même si les rayures sont pas centrées... !

DSCN3587

DSCN3588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton tablier est magnifique, le tissu est splendide, et çà rend plus que bien!
Répondre
C
j'ai plus qu'à remballer mon tablier alors ;-))
Répondre
M
oh super ton tablier !
Répondre
Publicité