Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

14 mai 2008

Retour d'Alsace

Un semaine de vacances en Alsace... sous un soleil de plomb...si,si !

Nème Visite de Riquewihr, où j'ai eu le plaisir de papoter avec 3 copi"NET"tes : Mirose, Vivi et lilirose ( à quand le blog lili ? ).

DSCN3637

Ma louloute a appris à apprécier la tarte flambée...

DSCN3632

Je n'ai pas omis de faire les boutiques :

DSCN3659

Bref, une bien sympathique semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoo!même nos vacances deviennent pretextes a acheter de la matière première!!!je ne suis jamais allée en alsace et ça a l'air bien sympa!!!biz
Répondre
Publicité