Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

24 mai 2008

Echange

Sous l'impulsion de Papounette, une bande de copi"NET"tes, ont participé à un échange.

Je faisais partie de cette joyeuse bande et me suis régalée à confectionner ce colis pour Mielle :

abra_colis_mielle

Il nous fallait trouver 10 objet ou gourmandises, dont au moins 2 créations personnelles, en rapport avec  la personnalité de notre "gâtée" et  faire tenir tout ce petit monde dans le volume d'une boîte à chaussures.

Challenge délicat mais délicieux à réaliser !

J'ai hâte que Mielle découvre son paquet...d'ici là...chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, tu es dans les temps...<br /> pfff, le mien part aujourd'hui, tu devrais le recevoir mercredi ;-))
Répondre
M
Rôôôh l'est beau et y'avait quoi dedans dit ????
Répondre
M
Eh oui j'ai reçu mon paquet et si vous saviez comme j'ai été gâtée. Notre Cilou a super bien travaillé, c'est sur que cela me plait.<br /> Tu m'as fait super plaisir et en ce jour de fête des Mamans, je te souhaite une bonne fête.<br /> Demain je mets les photos sur mon blog.<br /> Bisous tout doux.
Répondre
Publicité