Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

4 juin 2008

Premiers pas en FIMO

Grâce aux encouragements et à l'aide matérielle de CPOURKY, j'ai fait mes premiers pas en FIMO

perles

perles_bis

bouton_fleur

Je me sens retomber en enfance, c'est agréable, je crois que je vais persévérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! les perles roses et vertes, j'adore j'adore!
Répondre
M
Tu as intérêt à persévérer non mais !!!! C'est très mignon tout ça !!!
Répondre
B
Et bien, jolis premiers pas dis!!! je n'en ai jamais fait...et j'aimerai arriver à ce résultat!j'ai dit a isastuce que je m'y mettrai pour les vacances...alors je vais tenir parole!!!y a plus qu'a!bisous
Répondre
Publicité