Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

3 juillet 2008

Cadeau Estival # 1

J'ai gâté Thalula, mais j'ai également été gâtée par Stéphanie.

Comme j'adore lire, Stéphanie m'a confectionné un magnifique marque page joliment rangé dans une pochette en tissu.

DSCN3856

DSCN3854

Sans compter ce bracelet qui fait déjà des jalouses !

DSCN3858

Et ma louloute n'a pas été oubliée puisqu'elle a reçu ce joli fichu fleuri.

DSCN3855

Merci Stéphanie de nous avoir tant gâtées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as été bien gâtée !! Et moi aussi d'ailleurs.... merci beaucoup ! Eh oui, j'ai enfin ouvert mon paquet... j'ai craqué finalement !! :-p Et je vais de ce pas montrer le joli sac que tu m'as fait !!
Répondre
C
dis donc drôlement gâtée hein!
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !
Répondre
B
wahou,que de jolis cadeaux, et moi aussi je craque pour ton bracelet!bisous et bon week end
Répondre
Publicité