Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

3 août 2008

Préparer la rentrée..

Parce que les fournitures scolaires sont achetées, il nous fallait une trousse ainsi qu'une housse pour l'ardoise.

C'est chose faite.

Restera à trouver le cartable, rose sans doute...!!!

rentr_e_2008

rentr_e_2008_bis

Tissu enduit PP&MC et mercerie QSTOMANIA.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial la housse pour l'ardoise !
Répondre
N
oh super sympa cet ensemble scolaire, elle a dû faire un tabat ta puce avec tout ça!!!!<br /> et en plus super fière de sa maman :-)<br /> bizouilles du sud<br /> nathye<br /> ah oui la copinette du forum a bien aimé la surprise<br /> :-))))))
Répondre
K
très très chouette!!!
Répondre
M
C'est très joli!! J'avoue que je suis totalement fan de ce tissu PPMC!!
Répondre
F
va falloir que je m'y mette...même pas encore vidé les cartables...mais comme rentrerons le 31 au soir de notre petit séjour de noce à 7...reste plus beaucoup de temps...surtout que Barbara veut "les mêmes" mais la housse, comme ils n'ont pas d'ardoise, elle trouve que ce serait cool que je lui fasse les pochettes pour les cahiers...;-) on n'est pas sorti d'affaire, hihihi<br /> en tout cas, waouw waouw waouw...mais dis moi...où trouves-tu le temps?????
Répondre
Publicité