Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

6 août 2008

Japan Party II #1

Ca y est, je crois que je suis armée pour démarrer la B.

DSCN3970

Parce que, malgré les kilos de tissus stockés dans mes armoires, je ne trouvais pas mon bonheur, j'ai ENCORE fait les magasins...

Là, j'avoue, j'ai honte, enfin... faut pas exagérer non plus, ce fut un pur délice que de me choisir MON tissu...!!!

tilda28

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais oublié qu'il me fallait du tissu pour cette B!!
Répondre
K
quel équipement,j'espère que tu es déjà devant ta machine....
Répondre
M
Très sympaaaaaaaa tout ça !!! Allez hop, au boulot maintenant!
Répondre
L
c'est quoi la B (quelle curieuse)
Répondre
Publicité