Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

25 août 2008

Lardon & Crevette

Il était dit que je ne rangerai pas de sitôt mes aiguilles à tricoter...

Un lardon et une crevette sont annoncés sur la planète Cilou

Pour la laine, je me contenterai ( la blague !) de mon stock, quand aux modèles, je pars en chasse, j'ai au moins trois mois devant moi !

pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'aimerai être sûre d'avoir tout compris ! t'es enceinte ?
Répondre
I
J'ai pas tout suivi... t'es enceinte et tu vas avoir des jumeaux, c'est ça ? Félicitations !!!! (j'espère que j'ai bien compris !)
Répondre
C
tu ne t'arrêtera donc jamais!!<br /> je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous tricoter...
Répondre
C
Ca va tu as du temps devant toi... Bon tricot...
Répondre
B
en tout cas, jolies couleurs et tu dois avoir un sacré stock!!! ça va tu as un peu de temps devant toi!!!bisous
Répondre
Publicité