Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

27 août 2008

Brioche à la MAP

La MachineAPain, c'est d'enfer !

Une brioche au petit déj, fait maison.

La pâte ( 500 g de farine, 2 sachets de levure sèche, 2 cuillières à soupe de sucre, 100 g de beurre,  300 ml de lait et 1 oeuf )  pétrie à la MAP puis cuite au four dans un moule à cake.

brioche

désolée, mes gourmands l'ont dévorée, je n'ai pas pu vous en sauver un morceau !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum!miam miam!<br /> çà donne envie!<br /> mais mes points?????????????
Répondre
H
hihi , tu m'étonnes, nous , à la maison , la MAP tourne trèèès régulièrement , la dernière petite gourmandise c'était un pain aux olives.....Je vais bientôt faire des confitures .miam miam !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
B
humm!!!elle a l'air très appétissante!!! elle est très réussie en tout cas!biz
Répondre
K
et elle peut pas se faire cuire dans la MAP?
Répondre
Publicité