Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

1 septembre 2008

Au Boulot pour LES VIRADES DE L'ESPOIR

Comme chaque année, je participe à ma manière AUX VIRADES DE L'ESPOIR, en adressant à JOSY un colis de mes ouvrages.

Je démarre enfin car le temps presse...

Tout d'abord, grâce à CPOURKY et à son colis, j'ai fait ce pot en tissu, premier ouvrage du colis à venir :

virade

virade_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
bravo pour e colis<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli!<br /> bravo...
Répondre
B
c'est joli et utile!!!il va falloir que j'y pense aussi!!!bisous
Répondre
K
c'est tout mimi!j'aime beaucoup la fleur:c'est toi qui l'a faite?
Répondre
Publicité