Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

3 septembre 2008

Mon chien de porte

Depuis un moment, je regardais d'un mauvais oeil mon chien de porte, un peu trop "coloré" à mon goût !

Depuis la mise en situation de mon tissu MADE IN FORCALQUIER, je le voulais coordonné à mon rideau.

C'est chose faite !

chien_de_porte

chien_de_porte_1

Et en prime, vous avez les toiles d'araignée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui n'a pas d'araignée?<br /> c'est bien pratique contre les petits courant d'air désagréables...
Répondre
B
l'hiver peut arriver et le vent peut souffler chez toi!!!il est joli, sympa de l'avoir coordonné!!!bisous
Répondre
I
Te voilà parée pour l'hiver !!! Il est très beau !!!
Répondre
4
Ben voilà une idée sympa et un joli tissu !
Répondre
Publicité