Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

19 septembre 2008

Gérer les petits tracas, voire plus, de nos Bambins

A tous les papas et les mamans de bonne volonté, ce livre est une pépite.

Il vous accompagnera dans tous les tracas du quotidien ainsi que dans les moments douloureux pour aider vos bambins et avoir le mot juste avec eux.

tracas

tracas_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment bien ? De mon côté, avec mon fiston ça va assez bien, même si bien sûr il y a parfois des moments difficiles. Une de mes amies vient d'avoir un bébé et cherche des livres pour s'enrichir...
Répondre
D
je le connais celui-là, et il est effectivement très bien !!!
Répondre
B
il a l'air pas mal aussi celui-ci!!!pour ma part j'ai "papa, maman ,écoutez moi vraiment"!!qui est bien aussi!!!bisous miss et bon w-e
Répondre
K
moi il me faudrait la tranche au dessus maintenant!mais autant j'ai galéré avec ma fille à cette époque,autant je me régale avec elle maintenant,c'est une autre relation,plus complice!j'adore!
Répondre
S
merci pour le tuyau !
Répondre
Publicité