Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

22 septembre 2008

Une grille pour Petites Croix et Cie

Petites Croix et Cie souhaitait orner son joli casier d'imprimeur de grilles au point de croix.

Nous sommes nombreuses à avoir répondu "présent" et j'ai reçu les instructions relatives aux dimensions de "ma" case !

Reste plus qu'à oeuvrer !

DSCN4138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à ajouter à ce qu'a dit Manou.b !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tout ça c'est du chinois pour moi !! Mais du moment que ça te parle mdr !!!! Bon courage j'ai hâte de voir le résultat !!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta générosité et pour ton temps ! Mille bises
Répondre
Publicité