Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

23 septembre 2008

Trousse Bis

Ma louloute avait déjà sa trousse.

Elle en voulait une nouvelle pour y ranger crayons de couleur et feutres.

Toujours à l'esprit le tuto d'Innamorata ( un indispensable ), l'adaptation de Tara me plaisant beaucoup, j'ai oeuvré.

Ma louloute est ravie !

Trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la trousse !<br /> <br /> Bises ! Catz
Répondre
L
Extra! Merci pour le lien!!!
Répondre
T
ce tissu est à tomber!!!!!!!!!!!!!bravooooooooooo
Répondre
4
J'aime beaucoup ausssi !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
carrément plus belle que celle qu'on trouve dans le commerce !!! elle doit en faire des jalouse ta puce !!!!
Répondre
Publicité