Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

28 septembre 2008

Mes Etiquettes

Je résistais tant bien que mal à cette irréprésible envie de me commander des étiquettes comme mes copiNETtes...

Et puis j'ai fini par craquer...

Commandées ici, elles sont arrivées 10 jours plus tard et je suis heureuse comme une gosse...!!!

J'ai fait sobre, pour un premier essai, à revisiter la prochaine fois.

_tiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que moi aussi je vais craquer pour signer mes réa. elles arrivent déjà toutes découpées ou est-ce un long ruban ?
Répondre
F
J'ai les mêmes mais sans la pelote de laine (enfin, avec un nom différent, évidemment !).
Répondre
D
elles sont supers !!<br /> @+delph.
Répondre
C
elles sont bien belles!!
Répondre
M
je pensais justement à les commander! faut que je réflechisse au texte
Répondre
Publicité