Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

18 octobre 2008

Pyjama d'hiver

Ce joli jersey tout doux et épais commandé ici attendait impatiemment d'être transformé.

Ma louloute en rupture de stock de pyjama flasha dessus.

pyjama_tissu

Les Intemporels vinrent à mon secours !

Le pantalon à taille élastique pour le bas du pyjama :

Pyjama_bas

Le burnous sans la capuche pour le haut du pyjama :

pyjama_haut

Et une louloute ravie d'étrenner son nouveau pyjama pour la nuit :

pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca va super bien ensemble. En voyant la photo du haut, je me dis que le burnous pourrait même être rallongé pour faire une chemise de nuit.
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle du burnou sans capuche ! Bravo !!!
Répondre
B
un joli tissu et une jolie forme! j'aime bien l'idée pour le haut!bizzz
Répondre
I
quel beau pyjama! j'adore le tissu
Répondre
P
ca c'est la classe pour aller dormir !
Répondre
Publicité