Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

20 octobre 2008

Le casier de Sylvia

Sylvia a fait l'acquisition d'un joli casier d'imprimeur qu'elle nous a proposé d'orner de nos grilles.

J'ai mis du temps à démarrer car je ne suis pas très fan de la toile de lin...

J'espère que ce chaton et ses petits escargots trouveront leur place :

Sylvia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je connais ce petit chat... C'est très mignon ;-)
Répondre
M
Tout mignon petit chaton ! C'est adorable.
Répondre
M
très mimi, ça m'a l'air très petit.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
P
tendres et naïfs...<br /> merci pour le lien ;)
Répondre
B
oh c'est mimi!bravo miss!c'est une jolie scène! bisous
Répondre
Publicité