Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

22 octobre 2008

Manteau Polaire Les Intemporels

Toujours dans la série Les Intemporels, le manteau me faisait de l'oeil.

Cependant, il faisait un peu trop "chaperon" à mon goût...

La capuche remplacée par un grand col, une doublure rose très fille et de grandes poches doublées, des fleurs en feutrine.

manteau_polaire

manteau_polaire_bis

mateau_poches_doubl_es

Tissu rose PP&MC, tissu polaire acheté sur un marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau comme tout ce manteau ! J'essaierai peut-être de l'adapter un jour pour mon petit bonhomme...
Répondre
B
tres joli ce manteau !<br /> tres joli blog<br /> je reviendra<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
S
ah oui !<br /> effectivement tu as sacrément bossé !<br /> très sympa !
Répondre
B
trop beau, tu es vraiment douée! elle est toute belle ta puce!bravo!bisous
Répondre
C
il est splendide ce manteau !!!! j'aime beaucoup la doublure... c'est super gai !
Répondre
Publicité