Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

15 novembre 2008

NOWEL

Des couleurs et des Points nous fait cadeau d'une très belle grille  que je me suis empressée de réaliser afin de la finaliser pour un ouvrage destiné à ma copiNETte Fredinou.

La garniture est de la lavande, une boule de Noël aux senteurs de provence !

noel_grille

noel_fredinou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli j'adore ce genre de broderie !<br /> Merci de t'être abonnée à ma newsletter ;-)<br /> Amicalement,<br /> Anne-sophie
Répondre
M
cette grille est superbe, très fine, très class! elle me donne presque envie de me mettre à la broderie!
Répondre
M
C'est effectivement une trés jolie grille, et si en plus cette jolie boule sent la lavande, c'est Noël toute l'année !
Répondre
I
super cette boule, et j'aime beaucoup le rideau aussi<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
Bon je vais essayer de me mettre un peu à la broderie pour des petits cadeaux mais euh...suis pas sûre de savoir!! bon dimanche<br /> bises
Répondre
Publicité