Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

8 décembre 2008

Mon Ange # 1

J'aime son univers, voilà deux ans je l'ai découvert lorsque j'ai démarré mon aventure sur la toile.

Vivre à la campagne, c'est douceur et bienveillance.

Envie d'Ange cette année, aussi ai-je pensé à elle.

Je me souvenais de l'un de ses posts ( oui, je suis VRAIMENT fan, d'ailleurs elle est dans mes liens depuis mes débuts !) et j'ai concrétisé mon envie grâce à son gabarit.

Sans doute les premiers d'une belle série.

ange

Ange_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui,je me rappelle que j'en avais fait moi aussi l'année dernière ...d'ailleurs c'était au boulot (oh!) et mes collègues me dissaient,mais qu'est-ce que tu fais,des ailes de requin?quoi?des anges sans tête,ça n'existe pas!!!)<br /> bref,moi je les trouve très jolis et j'adore le petit ruban "bonheur..."
Répondre
C
Mimi ces petits anges
Répondre
S
ILS SONT SUPERBES !!
Répondre
F
oh!oui c'est vraiment très beau!
Répondre
M
Ils sont bien mignons tes anges et le blog que tu cites est très agréable.<br /> Bravou Cilou. Bises.
Répondre
Publicité