Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

13 décembre 2008

Bienvenue François

Pour François qui vient de naître, un petit pull sans manche, souvenez-vous je n'ai pas chômé !

francois

francois_1

Modèle ( simplissime ) et laine PHILDAR, je sais je suis incorrigible !!!

Le col et les emmanchures sont terminés par un biais, j'ai laissé le dos de l'encolure sans biais pour permettre à la tête de François de passer j'espère que ce sera suffisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela fait des années que je n'ai pas tricoté, mais parfois lorsque je vois ce que vous faites, vous les tricoteuses, je me dis pourquoi pas?<br /> C'est tout mimi.
Répondre
F
bravo!<br /> mimi,et pratik!
Répondre
L
le ciel ou les yeux du petit bébé?<br /> Amicalement et Bravo clou
Répondre
F
c'est très mignon!
Répondre
Publicité