Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

16 décembre 2008

Oups TAGUEE !

Jamais taguée, me semble-t-il, grâce à Cécile du Pays d'Anaëlle c'est réparé !

Il me faut choisir 7 blogs que j'aime.

Douloureux choix, car il y a bien plus de 7 blogs que j'aime visiter et où je passe un temps fou !

3 critères principaux me font aimer un blog :

La créativité de son auteur, sa plume et son sens de "l'autre".

J'en vois plus d'une qui doit sourire à la lecture de ce post...elles se reconnaîtront...

Pour moi le net, c'est un lieu d'ECHANGES...

Alors, en voilou 7, faites y une ballade, vous allez vous régaler !

Drôles de p'tits Viking, maman dotée d'un bel univers créatif,

Mes 4 Coeurs, maman pleine d'idées, rayonnante et d'une grande générosité,

La Fée Niasse, qui coud, tricote et nous fait partager son univers joyeux avec ses 2 minettes,

Stéph et sa Belette, je vois grandir Amélie, belle belette depuis qu'elle est poupette et la créativité de sa stéf de Maman grandit avec !

Tara Sweet Tara, explosive bloggeuse pleine de peps et d'une gaieté contagieuse !

LM les croix et le reste, un univers tout en douceur , encore une maman qui sait tout faire et toujours avec goût,

Petits Projets,un autre univers de douceur, et quelle humour ! 

Ce sont toutes de "belles personnes"  qui partagent avec bienveillance leur créativité.

Bon, les filles à vous, vous verrez si c'est facile : B.Biz for bb, L'atelier de Claire, l'ile aux fils, Mademoiselle Miracle, Bidules Chouettes, et toutes mes copines du CHAS, j'aimerais bien connaître vos 7 blogs préférés !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre à mon tour ton univers...je reviendrai voir tes créas...
Répondre
P
bon, demain, je jette un oeil sur tes liens... et peut-être que je posterais une petite sélection de 7 de mon cru....
Répondre
D
Le partage tu as raison, c'est le meilleur.<br /> Moi je ne suis pas douée pour les tutos mais toujours prête à donner des infos.<br /> Et puis; c'est difficile de choisirs 7 blogs.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
merci pour tous ces liens, je ne connaissais pas les 4 coeurs, fée niasse et tara depuis la semaine dernière et grâce à toi !!!<br /> merci aussi du lien chez moi, ça me touche beaucoup !!! wahhh, j'adore ce compliment !!! merci merci !<br /> plein de bisettes<br /> <br /> karen
Répondre
4
Merci !!!<br /> <br /> Du coup, j'ai fait une jolie virée grâce à ta liste de blogs, histoire de bien commencer l'après-midi... avant de retourner à mes corrections.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité