Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

19 décembre 2008

Kdo de Nowel "Fait Main" # 1

Aujourd'hui Cendrine, copiNETte de forum, ouvre le colis que je lui ai préparé pour Nowel.

Elle aime la couleur bordeaux, le velours et les sacs, j'ai réussi à conjuguer les trois, ouf !

Un sac en velours bordeaux, toujours inspiré par Isastuce.

abra_sac

Une poche pour y cacher le portable, avec du croquet Tilda.

abra_sac_1

Un porte clé et une pochette pour y glisser la carte bleue

abra_sac_2

Un ruban cousu main et un gros bouton à fleur fourni par Mes 4 coeurs

abra_sac_3

La pochette pour le chéquier, les papiers, le stylo

abra

le porte monnaie pour les p'tits sous

abra_porte_monnaie

le tout garni de papillotes sans quoi ce ne serait pas Nowel !

J'espère que ce présent sera à la hauteur de ses attentes, moi je me suis régalée dans tous les cas !

abra

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouahhhhh!!<br /> je suis collée à ma chaise<br /> bisous<br /> anne
Répondre
M
éh bé, voilà un très beau cadeau! c'est du beau travail, et le velours rose est absolument craquant, j'adore!
Répondre
S
C'est trop booooooo!!!!
Répondre
C
qu'il est beau !<br /> et la poche à CB facile d'accès !!<br /> j'adore ce sac
Répondre
A
Pour la ligne, on verra çà plus tard ;o)<br /> Mille merci à toi, jolie Cilou car on a été hyper gâtée Amandine et moi. <br /> Pour moi, le magnifique sac et Amandine deux petites pochettes à pois.<br /> Un énorme bisou et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité