Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

21 décembre 2008

Bon Anniversaire MARIE

Marie vient de fêter son anniversaire, 7 ans l'âge de raison ( sa mère aimerait sans doute y croire ! ).

Une certaine Mademoiselle M avait elle aussi fêté ses 7 ans en juin, et son cadeau lui ayant plu ( enfin dixit sa maman qui, à mon avis lui a piqué sa besace... ) je me suis dit que je pourrais réitérer pour Marie.

marie

Le même tissu, pour la doublure du coton trouvé chez ToTo Tissus, il y a très très longtemps ( z'avez vu j'ai mis MON étiquette ! ).

marie_3

Des poches, car un sac de fille sans poche n'est pas un sac de fille...!

marie_2

Du croquet Tilda, du ruban "La vie en Rose" et voilà un sac de fille pour Marie.

marie_ruban

Une bandoulière avec la petite touche " z'avez vu, c'est le tissu de la doublure "...l'air de rien...

marie_4

Des boutons cousus les uns sur les autres ( un gros, un nacré puis une fleur pour reprendre le motif du tissu, z'avez  vu le souci du détail, ein ?...) pour orner le rabat

marie_1

Cette fois-ci, point de besace Isastuce mais un patron maison so easy : un rectangle, une couture sur les coins écrasés, que du très très simple ( pas que la belle besace soit complexe, mais faudrait voir à varier les plaisirs, tout de même ! ).

Et comme chez Cilou, un sac ne se conçoit JAMAIS sans trousse, on prend les mêmes et on recommence  ...

marie_trousse

D'inspiration INNAMORATienne ( et oui, une autre icône de la création dont je suis faaaaaaaaaaaan ! )

marie_trousse_1

Bon Anniversaire Marie !

marie_paquetsac en papier recyclé, texte fait sous word, imprimé, découpé puis collé sur le sac

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et je trouve le tissu de doublure très sympa!<br /> Bravo pour les détails et tout et tout!!!
Répondre
A
C'est ravissant ! Elle est gâtée cette princesse !<br /> Bravo Cilou !
Répondre
B
Très sympa ces trousses!!!!
Répondre
I
mon dieu que c'est beau tout ça !! quelle finesse et quel soucis du détail!<br /> bravo ma cilou!<br /> bisous<br /> anne
Répondre
L
Très sympa cette besace !!! pour une petite fille au bien joli prénom !!!
Répondre
Publicité